Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 16:45
Il semble que le beau temps s'annonce pour la semaine prochaine, nous avons donc prévu de monter au Lötschenpass déterrer nos objets, lundi, mardi et mercredi. Christoph mon responsable de stage devrait être là en plus de Martin, car il faut au mieux trois porteurs de sacs à dos. J'ai donc du cette semaine terminer les dernières choses comme l'accroche des sacs sur les claies de portage, et faire quelques trucs qui resteront ensuite dans les sacs, histoire que ca soit toujours prêt en cas de besoin. J'ai aussi profité de l'ouverture nocturne du centre Paul Klee de Berne pour aller visiter la collection permanente et l'exposition. Super chouette, dans un batiment dessiné par Renzo Piano qui vaut le détour.

Je m'apprête à partir passer le week-end chez ma cousine Garance, histoire de découvrir Genève, je continue ma découverte de la Suisse.... ciao
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Charlotte REROLLE
  • : Après avoir raconté une année de stages à l'étranger, voici quelques nouvelles d'une restauratrice d'objets archéo pas très sédentaire!
  • Contact

Archives