Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 15:55
Eh oui ca y est, je viens de rendre mon mémoire à la fac cet après-midi, avec le dossier de méthodologie et celui d'épistémologie. Je suis donc débarrassée de ce fardeau que j'ai trainé tout l'été. Je me sens soulagée, maintenant plus qu'à attendre la soutenance fin novembre, Inch'allah.
Je suis donc en vacances pour une dizaine de jours. Au programme, un avion pour New York demain matin et à moi Big Apple pour 8 jours. Je vais rejoindre une copine de promo qui a fait ces stages la-bas, au MOMA et au Met, rien que ça! Pas de programme pour le moment, j'ai pas eu le temps de m'en occuper, ca risque d'être détente et culture.
J'attaque le 15 septembre mon premier vrai boulot, un mi-temps de quatre mois au Conseil Général du Val d'OIse. Je vais travailler sur une fouille de l'Age du fer à Cergy-Pontoise. Pour compléter ce mi-temps, je dois restaurer une amphore grecque du cabinet des médailles de la bibliothèque nationale de France avant la fin de l'année.
j'attends avec impatience ce tournant dans ma vie. Je dois aller visiter ce soir une collocation sur Paris... à voir.
Pour ceux que ça intéresse, je pourrais vous envoyer par mail mon mémoire en pdf, par contre la vidéo ce sera pas possible, trop lourd. Elle est vraiment très chouette, j'espère pouvoir la présenter à Chinon en fin d'année ou debut d'année prochaine. Pour les autres on peut toujours s'arranger... A très bientot pour de nouvelles aventures américaines, ciao!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tu as bien mérité ces vacances, New-York, ça va être fabuleux, amuse-toi bien.je t'embrasse
Répondre
M
Profite bien de tes vacances...BisousManuela
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Charlotte REROLLE
  • : Après avoir raconté une année de stages à l'étranger, voici quelques nouvelles d'une restauratrice d'objets archéo pas très sédentaire!
  • Contact

Archives