Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 17:38

Eh non je ne parle pas du prix du baril de petrole mais de mon moral. Apres une periode un peu difficile, j'ai l'impression que ca commence a aller mieux. Il faut dire que mon petit w-e en Touraine en famille m'a fait beaucoup de bien! J'ai pu faire tout ce que je voulais, mon ordinateur est notamment repare de ses plus de 250 virus, et je crois que ca a pas ete facile. J'ai donc commence a faire du tri dans mes photos pour pouvoir les mettre en ligne ce w-e. Ce w-e dure trois jours, car demain c'est l'anniversaire de la reine, donc lundi est chome et non demain, mais en fait c'est pas le vrai jour. C'est seulement le jour officiel, car le vrai jour c'est en avril... je suis bien d'accord c'est un peu complique! Au programme, un peu de boulot sur le memoire car il va bien falloir que je m'y remette, si je veux le finir pour la fin aout, et la visite d'un copain. Ca devrait etre sympa de jouer un peu les touristes pendant trois jours!

J'ai continue a travaille sur des objets assez particuliers cette semaine, mais j'ai aussi eu l'occasion d'aller me balader. Au programme hier, depoussierage de deux grandes statues indiennes de shiva dans les galleries du musee, avant l'ouverture au public. C'etait assez sympa comme boulot. Aujourd'hui je suis allee dans une annexe du British Museum pour voir des objets de la collection du departement d'ethnographie. Ce departement est l'equivalent en plus petit, du musee du quai Branly, et ils ont des fabuleux objets dont certains absolument immenses.

Voila pour les petites nouvelles, entre cours d'anglais et stage, j'ai abandonne le footing car j'ai oublie mes baskets a Chinon... allez a bientot, et bon vent!

Partager cet article

Repost 0
Published by Charlotte REROLLE - dans Londres
commenter cet article

commentaires

Adri 27/05/2008 18:30

salut charlotte,alors sympa ce w end?biz

Rineca 26/05/2008 16:27

Coucou Miss Charlotte, comme tj on est pas très réactif au niveau des news, mais c'est pas mal aussi de lire tous tes post d'un coup ( enfin les 3 derniers de mai ) car on distingue parfaitement l'évolution progressive du baromètre - Moral - une tendance générale qui s'organise bien, avec de bons moments passés en famille, un soleil éclantant, un ordi tout guéri .... la roue tourne et c'est tant mieux, Alors good trip, good day & positiv'life !!!bises fort fort des loulous, de Tramber, Seb & Manou, Billy & Edith, Nicoth & Nath et bien d'autres ...SEE YOU SOON !

Bertrand 23/05/2008 00:50

Avec mon âge, mon asthme.... je ne suis pas à proprement parler un professionnel de la course à pied... mais c'est quand même en connaissance de cause que je peux tre dire qu'elle (la course à pied) doit être au service du moral, pas l'inverse... oublier ses baskets à Chinon.... je veux bien croire que ça veuille dire que le moral va mieux, et... c'est bien comme ça ! Quant aux calculs à l'anglaise, je n'ai jamais rien compris aux 12èmes.... j'ai quand même l'impression de constater que l'anniversaire de la Reine tombe toujours un Lundi (?). Même en Angleterre, ça doit tomber après le Samedi et le Dimanche, ça ressemble en fait au Lundi de Pâques (toute allusion avec les cloches est particulièrement mal venue, merci d'éviter d'y penser), ça me paraît en tous cas moins con que le 1er Mai, le 8 Mai, le Dimanche de la Saint Moulinex (Black et d'équerre), 14 Juillet.... En fait, la Reine gagne 1 an, les anglais un WE prolongé.... si ça n'est pas la preuve royale que la négociation gagnant-gagnant est la seule intéressante à long terme, il faut m'expliquer !A+

florence 22/05/2008 22:10

toujours sympa de suivre tes aventures, c'est décidément bien pratique ce blog.alors bon tourisme et profite du printemps pour te doper le moral.Je t'embrasseFlorence

Présentation

  • : Le blog de Charlotte REROLLE
  • Le blog de Charlotte REROLLE
  • : Après avoir raconté une année de stages à l'étranger, voici quelques nouvelles d'une restauratrice d'objets archéo pas très sédentaire!
  • Contact

Archives