Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 10:23

Je commence a decouvrir les originalites anglaises : si dans le monde entier, ou presque, le premier mai est le jour de la fete du travail, ici, cette annee c'est tombe le cinq mai. Comme ailleurs, c'est le premier mai mais le jour ferie tombe le premier lundi de mai... pourquoi je ne sais pas, pour etre sur peut-etre d'avoir un long week-end?

Le retour du beau temps depuis bientot six jours, et la venue de mes parents pour le week-end m'ont rebooste. Nous sommes allees chez nos amis chinonais au nord de Londres, ou nous en avons profite pour aller faire un tour a Stratford, petite ville sympathique, qui est aussi le lieu de naissance de Shakespear. Avec Armand, le fils de nos amis, nous avons regarde mon ordi, et je crois que nous avons efface un fichier important car maintenant, ca bug vraiment et je ne peux plus aller sur le net. Il me reste une grande semaine a attendre avant de rentrer en France et de le faire reparer!

Sinon, j'ai decide de prendre le taureau par les cornes et de chercher des cours d'anglais, histoire de progresser vraiment, car personne ne corrige mes fautes. Je commence ce soir, on va voir ce que ca donne. A part ca, je continue a courir en compagnie de mon Ipod, France Inter, panique au mangin palace, dans les oreilles!

Le programme des w-e commence a se remplir, je ne devrais pas m'ennuyer! a tres bientot et merci pour les commentaires ou mails, ciao!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello, quand je suis allée en Angleterre au collège (autant dire que ça date...), nous étions allés à Stratford upon Avon. J'avais bien aimé... <br /> Sinon, ici ça va...<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Charlotte REROLLE
  • : Après avoir raconté une année de stages à l'étranger, voici quelques nouvelles d'une restauratrice d'objets archéo pas très sédentaire!
  • Contact

Archives