Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 07:45

Tout d'abord bonne et heureuse année 2008, qu'elle apporte du changement, mais surtout un peu de bonheur!

Ca fait maintenant quelques temps que je n’ai pas alimenté mon blog. Les raisons, beaucoup de travail en décembre, des visites de copains, pas mal de sorties, organisation des fêtes de fin d’année et du départ en Egypte.

Ca y est, je suis arrivée hier soir à Louxor, un taxi est venu me chercher à l’aéroport, j’ai rencontré quelques personnes de la mission. Ca l’air d’être assez compliqué au niveau de l’organisation. Pour  le moment, je suis dans un studio meublé d’un lit et de trois chaises, avec une salle de bain qui inonde tout lorsque je prends une douche. Au niveau de la propreté, les normes sont un peu différentes de chez nous j’ai l’impression… Je ne sais pas encore exactement sur quoi je vais travailler, mais j’ai l’impression que ça va être assez varié, et que je vais participer à plusieurs chantiers au sein de la mission. Le village de la mission se situe juste devant l’entrée du temple de Karnak, et je crois que depuis ma terrasse je le vois. Je vais aller voir tout ça des que j’aurai toutes les autorisations signées, je pense dans la matinée. Il fait un temps magnifique, un grand soleil, mais les soirées et les matinées sont fraiches, on supporte un bon pull de laine.

 

Pour les autres nouvelles, je me suis séparée de Manu, il y a quelques jours, j’ai juste eu le temps de déménager mes affaires de Paris, et de régler les problèmes administratifs. Le moral n’est donc pas au beau fixe, c’est assez dur, mais j’espère que ce stage en Egypte va me changer les idées, me permettre d’avancer.

 

Voila pour les nouvelles, j’ai accès à internet assez facilement, et j’espère pouvoir communiquer par skype rapidement. A très bientôt pour plus de détails sur cette nouvelle vie.



Partager cet article

Repost 0
Published by Charlotte REROLLE - dans Egypte
commenter cet article

commentaires

ponsar 09/01/2008 19:15

courage Charlotte! ce sont des moments difficiles de la vie mais après on sait qu'ilos font grandir. Bises et bonne année Alice

Manuela 08/01/2008 13:29

Coucou Charlotte! Alors bien arrivée en Egypte!!! J'ai hâte de voir des photos... Biz

Bertrand 07/01/2008 21:52

Facile de retrouver ton adresse de blog dans mon foutoir d'ordinateur... il suffit de taper "blog rerolle" sur Google et c'est bon, on retrouve un cousin, un homonyme....Bises.

Adri 07/01/2008 09:51

tous mes voeux 2008 et bon courage Charlotte!!

Présentation

  • : Le blog de Charlotte REROLLE
  • Le blog de Charlotte REROLLE
  • : Après avoir raconté une année de stages à l'étranger, voici quelques nouvelles d'une restauratrice d'objets archéo pas très sédentaire!
  • Contact

Archives